Skip to Content

Communications des parties intéressées : Formulaire de remise de message

Le service WHOIS point-ca ne fournit pas de renseignements sur les Registrants qui sont des particuliers et sur leur contact administratif et dans la  contact technique. Les renseignements des titulaires qui sont des entreprises ou des organismes sont affichés par défaut. Certains renseignements pourraient être protégés dans des circonstances spéciales.

Afin de faciliter la communication avec les titulaires dont les renseignements ne sont plus affichés, veuillez utiliser le Formulaire de remise de message qui suit. Ce formulaire peut être rempli en trois étapes simples :

  1. Inscrivez le nom de domaine du titulaire dans le champ ci-dessous. (Le nom de domaine doit être un nom de domaine point-ca pour lequel les renseignements sur les contacts ne sont pas affichés sur le répertoire WHOIS point-ca.)

  2. Remplissez le Formulaire de remise de message.

  3. Cliquez sur l'hyperlien pour envoyer votre message. (Votre message ne sera envoyé quaprès avoir complété cette étape de confirmation. Cette étape empêche l'utilisation non autorisée de votre courriel et assure qu'une adresse de courriel valide a été fournie afin que le destinataire du message puisse communiquer avec vous. Veuillez noter : Si vous navez pas rempli cette étape de confirmation dans les sept (7) jours, votre message sera effacé et vous devrez recommencer ce processus à partir du début.)

Le message est acheminé au contact administratif du titulaire. L'ACEI ne garantit pas qu'il arrivera à destination, qu'il sera lu par le destinataire et/ou qu'on y répondra.

Désirez savoir ce que fait l'ACEI avec ces messages? Cliquez ici pour consulter les modailités d'utilisation du formulaire.

 
Nom de domaine:        
   (p.ex. acei.ca)